Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison internationale gratuite Garantie à vie

Garantie à vie sur tous les articles

Nouveau en magasin Achetez maintenant

COMMENT PROTÉGER MES BIJOUX ?

Protection

Les bijoux doivent rester au sec. Si vous ne portez pas régulièrement votre bijou, conservez-le dans sa pochette de protection pour le préserver de la poussière. Les boîtes de rangement sont revêtues de tissus anti-ternissement et disposent d'un espace séparé pour chaque bijou. Si vous vivez dans un endroit humide, placez un petit sachet déshydratant à l'intérieur de la boîte dans laquelle vous rangez votre bijou. Ne rangez pas vos bijoux avec des produits en caoutchouc. Retirez vos bijoux lorsque vous appliquez du parfum, de l'eau de Cologne ou autres produits chimiques.

Le chlore, en particulier à de hautes températures, peut endommager ou décolorer vos bijoux en or de manière irréversible. Nettoyez soigneusement vos bijoux en or ou en vermeil avec un tissu de polissage. Ne frottez pas trop votre bijou, en particulier le vermeil, afin de ne pas endommager le polissage.

Nettoyage

Dans la plupart des cas, utilisez un simple tissu doux pour le nettoyage. Pour les bijoux très sales, utilisez une brosse à dents à poils souples (attention à ne pas utiliser une brosse à dents à poils durs, qui pourrait endommager le polissage). Assurez-vous de bien rincer et de sécher avec un tissu doux non abrasif. Les résidus d'eau peuvent causer des taches. Assurez-vous que votre bijou est parfaitement sec avant de le ranger. 

 

COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE À VIE ?

Drippy s'engage à vous fournir des bijoux de la plus haute qualité – c'est la raison pour laquelle tous nos articles bénéficient d'une garantie à vie. La garantie à vie vous donne droit à un remplacement unique et gratuit de l'article si celui-ci s'abîme, s'use ou se casse dans des conditions de port normales. Si, pour une raison quelconque, nous ne produisons plus le modèle, vous pourrez effectuer un échange avec un article d’une valeur égale ou inférieure.

 

QU'EST CE QUE LE PLACAGE PAR PROCÉDÉ PVD ?

Pour commencer, le PVD, ou dépôt physique en phase vapeur, consiste à appliquer un métal (de l'or 14 carats, sauf mention contraire) sur un autre métal (par exemple l'acier inoxydable) et à les lier l'un à l'autre. En d'autres termes, l'or est vaporisé sous vide à très haute température puis se condense autour de l'autre métal, molécule après molécule. Le revêtement PVD est durable et résistant à la corrosion provoquée par le port quotidien ou la sueur.

Qu'es-ce que le placage d'or ? 

Le placage à l'or est une fine couche d'or véritable apposée sur un autre métal (par exemple de l'acier inoxydable). Cette technique permet d’obtenir l’apparence de l’or à des prix abordables.

Le placage à l'or n’est pas aussi durable que le revêtement PVD en or, et une fois rayé, il laisse apparaître le métal de la couche inférieure.

Quelle est la meilleure option ?

Après des recherches poussées, nous avons conclu que le revêtement PVD en or est la meilleure option du fait de sa plus grande durabilité. Dans la mesure où le revêtement PVD en or est 10 fois plus épais que le placage à l’or standard, il offre une meilleure résistance à la corrosion et conserve mieux sa couleur. Le PVD en or est de toute évidence plus onéreux que le placage, mais sa meilleure durabilité vaut cet investissement supplémentaire. Si vous recherchez un produit de qualité à un prix abordable, le revêtement PVD en or sera votre meilleur choix.

 

QU'EST-CE QUE LE VERMEIL ?

Le terme vermeil est utilisé pour décrire des bijoux de haute qualité devant remplir les critères suivants :

1.) Le métal de base est de l'argent sterling 925 (pas de cuivre, de laiton, de nickel ou de tungstène).

2.) L'or doit être de l'or 12 carats au minimum. Selon nos modèles, nous utilisons de l'or 18 carats ou 14 carats. 

3.) L'épaisseur de l'or doit être de 2,5 microns au minimum. Il s'agit d'une épaisseur bien supérieure à celle de la galvanisation ou de l'or trempé, qui offre une durée de vie bien plus longue que celle du placage.

 * Tous les articles en vermeil ont une base en argent sterling 925, à l'exception des chaînes Franco et Tennis, le style de la chaîne requérant l'utilisation d'une base en acier inoxydable.

 

RETOUR AU PORTAIL D'ASSISTANCE

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Free International Shipping Lifetime Warranty

Lifetime Guarantee on all items

New in store Shop now

HOW DO I PROTECT MY JEWELRY?

Protection

Jewelry should be kept dry. If your jewelry is not used frequently, keep it stored in the provided dust bag. Good storage boxes are lined with tarnish-proof fabric and have a separate space for each individual piece. If your climate is humid, place a small packet of desiccant crystals inside your storage area. Avoid storing the jewelry with rubber products. Always remove your jewelry when applying colognes, perfumes or other chemical products.

Chlorine, especially at elevated temperatures, can permanently damage or discolor your gold jewelry. Gently clean your gold or vermeil jewelry with a soft polishing cloth. Be sure not to over-polish jewelry, especially vermeil, because it can damage the finish.

Cleaning

In most cases just use a non-abrasive cloth for cleaning. For extremely dirty jewelry, use a soft-bristled toothbrush (be sure not to use a stiff-bristled toothbrush or it could damage the finish). Make sure you rinse well and wipe with a soft non-abrasive cloth to dry. Water residue can cause staining. Make sure the piece is fully dry before returning to storage. 

 

HOW DOES THE LIFETIME GUARANTEE WORK?

Drippy is committed to providing the highest standard of jewelry – which is why we offer a Lifetime Guarantee for all purchases. If your product damages, fades, or breaks during normal wear, the Guarantee entitles you to a one-time replacement of the piece – free of charge. If for any reason we no longer carry the item, you are permitted to exchange your piece for another of equal or lesser value.

 

WHAT IS PVD PLATING?

To start off, PVD or physical vapor deposition is a process that applies one metal (14k Gold unless otherwise stated) with another metal (stainless steel for example) and bonds them together. In other words, the gold is vaporized in a vacuum at extreme temperatures and then condenses around the other metal molecule by molecule. PVD coatings are durable and resistant to corrosion from regular wear and sweat.

What is Gold Plating?  

Gold Plating is a thin layer of real gold that is plated onto another metal (ex: stainless steel). This technique is used to offer the look of gold at a low price.

In contrast, Gold plating is not as durable as PVD gold coating, and once scratched the layer of metal beneath the gold will be revealed.

Which option is better?

Due to the extensive research conducted, We have come to the conclusion that PVD Gold Coating is the most desirable option, because of the durability and longer lifetime the coating offers. Since gold PVD coatings are 10 times thicker than standard gold plating, it is resistant against corrosion and does not discolor within a short time period. Obviously, gold PVD will be slightly more expensive than gold plating but it will last longer and be worth the extra money. If you are looking to get a quality product with a budget-friendly cost, the PVD gold coating is the option you should choose.

 

WHAT IS VERMEIL?

Vermeil is a term used to describe high-quality jewelry that must meet the following standards:

1.) The base metal is .925 Sterling Silver (no brass, copper, nickel, or tungsten)

2.) The gold karat must be at least 12K. We utilize 18K and 14K, depending on the piece. 

3.) The gold must be at least 2.5 microns thick.  This is much thicker than electroplating or typical gold dipped jewelry and will outlast typical gold plated items.

 *All Vermeil items are a 925 sterling silver base, except Franco and Tennis chains which are made of a stainless steel base due to the chain style.*

 

BACK TO THE SUPPORT HUB

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping Spend €0 for free shipping

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.